Isabel Mayorga Tello
Honduras

Membre depuis 4 février 2022

Total des lectures: 90
Total des articles: 1
Total Points: 1

Informations personnelles

Pays d'intervention

Honduras

Année

2021

Programme

Programme de stages internationaux pour les jeunes

À propos

Pourquoi ai-je décidé de travailler en coopération internationale?

Pour pouvoir contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des communautés, aider (dans une ou plusieurs sphères) et me dire que chaque geste compte, même s’ils sont petits

 

Mon parcours professionnel en quelques lignes…

Pendant plusieurs années, j’ai travaillé au service à la clientèle qui m’a permis de développer mon côté social et la communication. J’ai aussi fait du travail de bureau qui m’a permis de pousser mes connaissances informatiques et de connaître le monde administratif. Mon dernier emploi a été un poste à la CNESST comme agente de prévention pour les travailleurs étrangers temporaires, qui m’a ouvert les yeux sur l’importance de l’entraide et de l’écoute. Ce poste m’a aussi permis de savoir que j’aimerais travailler pour une organisation qui a à cœur les individus et leur permettre une meilleure qualité de vie.

 

Changer le monde, ça ressemble à quoi?

Changer le monde c’est commencer par le faire soi-même. C’est aussi croire qu’il est possible de le faire avec des petits gestes. C’est aussi être conscient que ça ne peut pas se faire du jour au lendemain et qu’il faut rester patient, mais surtout optimiste.